Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

Apprenez une danse chorégraphiée à domicile

Savoir Danser vous offre le luxe et le confort de bénéficier d’un professeur de danse particulier à domicile pour un apprentissage intensif et personnalisé. Pratiques et efficaces, vos cours de danse personnalisés vous permettent de progresser à votre rythme et s’adaptent à votre niveau, même si vous êtes totalement débutant.

L’idéal pour l’ouverture de bal : le cours de danse pour mariage

Votre mariage est le plus beau jour de votre vie ! Pour une réception inoubliable, prenez le temps de préparer une chorégraphie avec votre partenaire pour surprendre vos invités et pour démarrer votre soirée de noces de manière spectaculaire. Offrez-vous un forfait spécial mariage avec un professeur expérimenté qui s’occupera personnellement de votre progression. Pendant quelques minutes, vous serez sous les feux des projecteurs et ce moment magique restera gravé dans votre mémoire, mais aussi dans les albums photos !

Où trouver cours de danse pour ouverture de bal mariage ?

Dans un mariage, la tradition veut que les jeunes mariés ouvrent le bal par une première danse. C’est ensuite que les invités les rejoignent sur la piste et que le ton de la soirée est donné. Hors de question que cette chorégraphie soit ratée mais être danseur ne s’improvise pas… Pour ne pas avoir l’air ridicule et pour que votre ouverture de bal soit un succès, Savoir Danser vous propose des forfaits mariage qui comprennent plusieurs heures de cours à domicile pour vous apprendre une danse de votre choix de A à Z. De votre côté, vous aurez seulement à choisir votre morceau et votre type de danse. Un professeur particulier viendra chez vous pour mettre en place une chorégraphie de plusieurs minutes et vous apprendre à réaliser chaque pas et chaque mouvement, en harmonie avec votre partenaire. Peu importe votre niveau de danse, vous pouvez réaliser votre rêve et éblouir l’assemblée ! Pour le jour J, allez-vous opter pour une valse traditionnelle, pour un rock endiablé ou pour un mythique Dirty Dancing ? Vous aurez l’embarras du choix pour votre danse d’ouverture. Savoir Danser vous propose également une ouverture de bal personnalisée et surprenante : la valse qui se transforme en un show déchaîné au bout de quelques secondes. Vos invités resteront bouche bée devant votre exploit et n’auront qu’une seule hâte : vous rejoindre sur la piste et enflammer le dance floor jusqu’au bout de la nuit.

Préparer une chorégraphie pour le bal avec le cours de danse spécial mariage

Dans l’organisation d’un mariage, de nombreux choix doivent être faits chaque jour. Décider de la chorégraphie d’ouverture n’est donc pas toujours évident. Si votre conjoint(e) et vous-même avez une chanson de prédilection, qui symbolise votre union et votre amour, c’est l’occasion rêvée pour effectuer quelques pas de danse sur vos couplets préférés. Mais de nombreuses autres danses sont possibles ! Vous pouvez vous lancer dans un duo glamour avec un tango ou une salsa ou bien privilégier une musique rock’n’roll ambiance Grease. Les plus extravagants n’hésiteront pas à imiter Rabbi Jacob ou La Cité de la Peur pour une chorégraphie originale et pleine d’autodérision. Petite astuce pour éviter un malencontreux faux-pas (de danse !) : pensez à montrer votre robe au professeur dès le départ pour qu’il en tienne compte lors de l’élaboration de la chorégraphie ou bien prévoyez une seconde robe qui s’adaptera plus facilement à votre danse.

Réserver un cours de danse particulier pour mariage

Les préparatifs du mariage se précisent ? Pensez dès maintenant à organiser une première rencontre avec un de nos professeurs particuliers afin d’être prêt pour le grand jour J. Nous proposons différentes formules spécialement conçues pour les futurs mariés. Profitez de notre formule 3h, idéale pour apprendre les bases de la valse ou pour vous perfectionner. Les cours peuvent se diviser en plusieurs sessions selon vos besoins. Si vous ne pouvez pas accueillir le professeur à votre domicile pour apprendre à danser, le réseau Savoir-Danser vous orientera vers des studios privés qui proposent des locations à faibles coûts.

Des proches se marient bientôt et vous aimeriez leur préparer un cadeau original et inattendu ? Offrez-leur des cours de danse et donnez-leur l’opportunité de vivre un moment inoubliable. Savoir Danser propose aussi des prestations pour les enterrements de vie de jeune fille. L’occasion d’organiser un EVJF original et ludique et de sortir des sentiers battus.

Cours de danse paris mariage : je me lance

Découvrez sur le site de Savoir Danser les différentes formules et les tarifs pour les cours de danse particuliers. Depuis 2006, le réseau met à votre disposition ses professeurs qualifiés et compétents qui s’adapteront à vos contraintes et votre niveau.