Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

Apprenez les meilleures chorégraphies de la star du moonwalk

Vous avez toujours rêvé de danser comme votre idole ? Vous voulez faire une surprise à votre meilleur(e) ami(e) pour son enterrement de vie de célibataire ? Prenez un cours de danse collectif version moonwalk !

Lancez-vous dans un cours de danse Michael Jackson à Paris

Peu d’artistes resteront autant gravés dans les mémoires que le célèbre Michael Jackson. Ce grand artiste a influencé la musique et la danse et continue à faire danser toutes les générations. Mondialement connu pour le fameux moonwalk qu’il a réalisé pour la première fois en 1983, MJ laisse derrière lui une mine d’inspiration pour tous les danseurs et tous les chanteurs.

Dans le cadre d’un cours collectif dédié au roi de la pop, vous aurez tout le loisir d’apprendre le moonwalk et d’enchaîner les slides. Les fameuses chorégraphies devenues légendaires, telles que Thriller, Smooth Criminal ou Beat-it peuvent être enseignées et reproduites le soir du bal du mariage ou lors d’une soirée entre amis ! La formule Michael Jackson est idéale pour un cadeau pour un enterrement de vie de jeune fille ou simplement pour vous si vous souhaitez que ses chorégraphies mythiques n’aient plus de secret pour vous.

Déjà très tendance dans le cas des ouvertures de bal surprenantes, Michael Jackson reste une référence pour les chorégraphies de groupes et les enchaînements de génie ! Si vous êtes à la recherche d’une surprise ou d’un bon moment à passer, optez pour un cours collectif en vue d’apprendre la chorégraphie de THRILLER !! Ambiance garantie !!

Apprendre à danser comme Michael Jackson en cours collectif

Vous avez toujours été fasciné par le roi de la pop et par ses pas cultes ? Reproduisez le moonwalk ou le fameux lean à 45°. Savoir Danser vous donne l’opportunité d’apprendre à maîtriser les chorégraphies mythiques du chanteur pour enflammer à votre tour la piste de danse. Un challenge que vous aurez plaisir à relever ! Si les vidéos de l’interprète de Thriller ou Beat-It sont extrêmement impressionnantes, sachez cependant qu’avec un peu d’entraînement, vous aussi vous pourrez bientôt reproduire ses gestes. Evidemment, ces cours/ ont un niveau plus avancé et avoir un sens du rythme et quelques notions de danse seront un véritable atout. Mais rien n’est impossible avec un peu de motivation et les débutants pourront également trouver leur bonheur dans les cours de danse Michael Jackson. Dans tous les cas, les formules pour apprendre à réaliser le moonwalk et les autres gestuelles seront un véritable moment de détente, de partage et de convivialité. Lâchez la pression et laissez votre corps s’exprimer, au rythme des célèbres mélodies de votre chanteur préféré.

Réaliser une chorégraphie Michael Jackson

Apprendre une chorégraphie est un défi de taille ! Surtout lorsqu’il s’agit de reproduire les gestes techniques et les pas de danse de Michael Jackson. Avec Savoir-Danser, votre rêve devient réalité. Un professeur expérimenté se rend à votre domicile pour vous apprendre comment danser comme Michael Jackson et s’adapte à votre niveau pour vous aider à progresser à votre rythme. Les cours de danse dédiés sont généralement choisis dans le cadre d’une formule collective ou en duo, pour préparer une danse en vue d’un évènement particulier. Ainsi, il est courant de vouloir reproduire ses pas pour une ouverture de bal lors d’un mariage ou tout simplement pour animer un enterrement de vie de jeune fille de manière originale et ludique. Vous aurez l’occasion de choisir entre différentes chansons.

Reproduire la chorégraphie Thriller

Impossible de passer à côté de ce titre culte et de ce clip aussi effrayant qu’envoûtant. La chorégraphie Thriller n’a pas fini de nous fasciner ! Glissez-vous dans la peau d’un zombie et reprenez les pas légendaires imaginés par le chorégraphe américain Michael Peters. Pour ouvrir le bal à votre mariage ou pour surprendre vos invitées lors d’un EVJF, apprendre la chorégraphie de Thriller vous permettra de passer un moment inoubliable et d’être le roi ou la reine de toutes les pistes de danse. Pour reproduire cette danse en groupe, il est plutôt conseillé de louer un studio privé le temps du cours si vous manquez de place chez vous. Jouez le jeu jusqu’au bout en vous déguisant et passez une soirée mémorable !

Réaliser la chorégraphie Beat It

Si Thriller reste incontestablement la choré la plus demandée, vous pourrez également choisir de reproduire les pas de Beat It. Ambiance du tonnerre garantie avec cette chanson énergique et entraînante ! Inspirant de nombreux flash mobs à travers le monde, la chorégraphie de Beat It est une valeur sûre pour animer votre EVJF ou pour faire une entrée surprenante lors de votre mariage. Pas de panique si vous débutez en danse, les professeurs sauront s’adapter aux niveaux de danse de tout le monde, l’objectif étant de s’amuser et non d’être en compétition.

Apprendre les gestes de la chorégraphie Smooth Criminal

Tiré du cultissime album Bad, Smooth Criminal est un titre absolument mythique de MJ qui est également un élément central du film Moonwalker. Cette chorégraphie légendaire fera apparaître un nouveau pas de danse : le lean, qui consiste à se pencher droit 45° en avant. Une danse originale et dynamique qui mettra l’ambiance à coup sûr pour ouvrir votre soirée de mariage ou pour enterrer votre vie de célibataire.

Apprendre le moonwalk

Maîtrisez le moonwalk à la perfection pour enflammer les pistes de danse ! Grâce aux cours particuliers ou collectifs proposés par Savoir Danser, ce pas légendaire de Michael Jackson n’aura plus aucun secret pour vous. Ce fameux mouvement de pas glissé inspiré du breakdance demande une maîtrise technique et un entraînement mais est accessible à tous, même aux débutants. Apprenez des chorégraphies entières de MJ ou bien intégrez le moonwalk dans d’autres enchaînements pour épater vos amis et vos proches !