Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

West Coast Danse

COURS DE WEST COAST SWING

Cours solo ou collectif.

west-coast-swing Le West Coast Swing est une danse à deux de style swing, apparue initialement comme une forme de Lindy Hop.

Avec votre professeur de west coast swing vous aurez suffisament de dextérité pour enflammer vos soirées !

Tout d’abord, il existe un énorme possibilité d’interprétations, avec notamment un rôle très actif pour la partenaire. Le cavalier déclenche les passes plus ou moins sophistiquées sur la musique en restant à l’écoute permanente de sa partenaire. Cette dernière peu alors décider soit de suivre basiquement le cavalier, soit de composer avec le guidage pour rendre la passe plus esthétique ou pour mettre en relief un passage de la musique.

Compliqué ? oui et non. Non, car en quelques cours, grâce à nos professeurs, on saisit l’aspect ludique de la danse et on progresse très vite. Oui, car à chaque étape de la progression du danseur, ce sont de nouveaux objectifs qui apparaissent, et ce à l’infini !!

Découvrez la danse West Coast Swing directement chez vous, grâce aux cours particuliers.

Dans le cas où votre appartement serait trop petit, il nous est possible de vous orienter vers des studios privés qui louent leurs salles à moindre coût. Dans ce cas, la remise fiscale n’est pas possible puisque les cours n’ont pas lieu à votre domicile.