Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

Cours de Kuduro (ou koudouro)

Cours de danse KUDURO (Koudourou)

Cours collectif uniquement.

danse-kuduro Le Kuduro (graphie alternative de cu duro, littéralement « cul dur » en portugais) est un genre de musique originaire d’Angola qui au gré des migrations et circulations a essaimé au Cap Vert puis à Lisbonne au Portugal. Inventée par Tony Amado, en Angola en 1996, le Kuduro, qui se dévelloppe petit a petit en France, fait danser les jeunes du Cap-Vert à l’Angola, au Brésil ou au Portugal.

Kuduro, provoque des courbatures aux fesses les lendemains de soirées festives !Amateurs de coupé-décalé, vous n’avez qu’à bien vous tenir, d’autant plus que le kuduro reste une incroyable machine à recycler. À l’instar du kwaïto sud-africain ou du baile funk brésilien, il réinvente le global à coup de beats électro sur un trip matrilocal.

Le kuduro est un mélange de programmations modernes (proches de la house accélérée) et de percussions traditionnelles et sur ces rythmes trépidants (140 BPM), des MC’s (deux deux filles) viennent poser des lyrics souvent vindicatifs. C’est que tout n’est pas rose en Angola, qui après son indépendance, obtenue en 1975, a connu 27 ans de guerre civile. Mais la jeunesse laissée pour compte crée sa musique.

Il est possible pour nos professeurs de danse Koudourou d’organiser des stages de KUDURO ou bien d’animer des enterrement de vie de célibataires. Physique, très rythmée, cette danse africaine est une occasion de se divertir dans une ambiance survoltée !

Voir une vidéo de danse Kuduro :


kuduro en france par miss-kuduro

Dans le cas où votre appartement serait trop petit, il nous est possible de vous orienter vers des studios privés qui louent leurs salles à moindre coût. Dans ce cas, la remise fiscale n’est pas possible puisque les cours n’ont pas lieu à votre domicile.

Voir le prix pour des cours de Kuduro à domicile

Découvrez nos différentes formules : Découverte, Initiation, et Perfectionnement.