Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

Cours de Hip-Hop

Cours de Hip-Hop

Cours solo ou collectif.

hiphop Le hip-hop est un mouvement culturel et artistique apparu aux États-Unis d’Amérique dans le secteur new-yorkais au début des années 1970 qui mêle des aspects festifs et revendicatifs. Originaire des ghettos noirs de New York, il se répandra rapidement à l’ensemble du pays puis au monde entier au point de devenir une culture urbaine importante.

reserver-un-cours-de-danse2

Les prestations physiques des « Bboys » sont bluffantes : coupole ventre, feuille, figures au sol ou debout, tout y passe ! Ces figures peuvent peut vous être enseignées à domicile mais elle demande un vaste espace. Elle est idéale pour animer un enterrement de vie de célibataire (pour homme comme pour femme) ainsi que dans le cadre de cours collectifs réguliers. Nos pouvons également dépêcher nos troupes de danseurs de hip-hop pour des spectacles urbains. N’hésitez pas à nous contacter, nos enseignants sont à votre disposition quelle que soit votre demande !

Il est possible de prendre des cours de hip-hop lors d’un anniversaire pour enfants ou pendant un enterrement de vie de célibataire. Renseignez-vous!!

Dans le cas où votre appartement serait trop petit, il nous est possible de vous orienter vers des studios privés qui louent leurs salles à moindre coût. Dans ce cas, la remise fiscale n’est pas possible puisque les cours n’ont pas lieu à votre domicile.

reserver-un-cours-de-danse2