Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

Cours de disco

Cours de DISCO

Cours solo ou collectif.

cours-disco Les pattes d’éph et les boules à facettes vous donnent le tournis? Optez pour des cours de Disco !

Idéal pour animer vos soirées, anniversaires ou pour s’éclater durant un enterrement de vie de jeune filles, la DISCO assure l’ambiance !!

On y travaille les steps de basse et le rythme afin de se sentir en harmonie avec la musique ! Un cours d’initiation ou de perfectionnement basé sur la bonne humeur et l’apprentissage de s plus célèbres chorégraphies de John Travolta !

Laissez-vous gagner par la fièvre du samedi soir !

La mode disco est caractérisée par une esthétique et une danse particulière :

Les costumes des participants aux disco nights sont très variés. Cependant, on distingue plus d’habits aux couleurs vives et au teintes pastel, et des mini-jupes chez les filles.
Le disco se danse de façon individuelle assez statique, avec un mouvement caractéristique des bras. Même s’il n’existe pas de réelle méthode pour danser sur cette musique, un professeur de disco de chez Savoir-Danser peut vous enseigner des chorégraphies d’enfer !
Certains voient une résurgence de la danse disco dans la danse electro qui est pratiquée par de nombreux jeunes de nos jours.

apprendre-disco Notre professeur s’adaptera à votre niveau et vous aidera à évoluer jusqu’à ce que ce que la DISCO vous révèle tous ses mystères. Vous serez bientôt un parfait danseur pour mettre la fièvre du samedi soir sur les dancefloors parisiens !

Dans le cas où votre appartement serait trop petit, il nous est possible de vous orienter vers des studios privés qui louent leurs salles à moindre coût. Dans ce cas, la remise fiscale n’est pas possible puisque les cours n’ont pas lieu à votre domicile.