Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

Cours de Danse d’avril

Cours de danse d’avril

Quoi de neuf depuis la salsa? La danse d’avril ! (Cours particulier ou collectif).

danse-davril Apprenez la danse de couple moderne. Danseurs amateurs ou confirmés, vous voulez danser à deux, mais les danses de salon traditionnelles ne vous conviennent pas ?
Parce que vous êtes modernes, vous méritez une danse de couple qui soit en phase avec vous-même.

Nos professeurs vous enseignent la Danse d’Avril, LA nouvelle danse de couple. La Danse d’Avril c’est une parade amoureuse jubilatoire, endiablée, tribale et sensuelle, portée par des musiques électroniques, hip hop, techno… C’est aussi un jeu avec un leader qui fera preuve d’initiative et un guidé qui fera preuve de disponibilité.

D’apprentissage simple, construite sur le modèle des danses de salon-plusieurs modules de mouvements à agencer à souhait-la Danse d’Avril célèbre le printemps et se pratique toute l’année. Pratiquée déjà lors de nombreux stages, bals de fins de festivals… (Festival les Plans d’Avril, Festival des Pieds et des Mains, la Danse dans les Kiosques, la Fête de la Danse Entrez dans la Danse, Micadanses, Festival Ca Danse pour moi entre autres…) …elle ne cesse de faire de nouveaux adeptes !

Dans le cas où votre appartement serait trop petit, il nous est possible de vous orienter vers des studios privés qui louent leurs salles à moindre coût. Dans ce cas, la remise fiscale n’est pas possible puisque les cours n’ont pas lieu à votre domicile.