Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

Cours de danse africaine

COURS DE DANSE AFRICAINE

Cours solo ou collectif.

danse-africaine Le son des percussions vous fait vibrer, vous aimez l’idée que votre corps puisse s’exprimer, vous aimez danser pieds nus ? N’attendez plus, la danse africaine est faite pour vous!

Nouveau : prenez un cours de danse africaine pour un enterrement de vie de jeune fille!

Avec votre professeur de danse africaine vous apprendrez à frapper des pieds et des mains aux bons moments, et à vous déhancher au rythme des djembés !

La danse africaine se définit par des rythmes et des mouvements qui reflètent le quotidien des pays d’Afrique Noire, elle accompagne tous les événements de la vie ( naissances, baptêmes, mariages, circoncisions, funérailles, danses des masques…).
Le danseur puise son énergie dans le sol pour la transmettre à tout son corps: c’est ce en quoi la danse traditionnelle africaine est une danse naturelle. Elle apprend à décoloniser son corps, à sentir son propre rythme et nous invite à bouger toutes les parties de notre corps.

C’est une danse ludique et vivifiante qui s’adresse à tous et qui peut être simplement une manière d’être soi, à l’écoute des autres et en harmonie avec le rythme des percussions (qui n’est pas sans rappeler les battements du cœur!)

Dans le cas où votre appartement serait trop petit, il nous est possible de vous orienter vers des studios privés qui louent leurs salles à moindre coût. Dans ce cas, la remise fiscale n’est pas possible puisque les cours n’ont pas lieu à votre domicile.