Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

cours danse enfant

Cours de danse pour enfants

Cours particuliers ou collectifs.

danse-enfants

Nos enfants adorent danser : que ce soit dans le cadre d’une fête, d’un spectacle d’école ou juste pour le plaisir, la danse est l’activité physique numéro 1 qu’ils préfèrent !

Il est donc tout à fait possible d’offrir des cours de danse pour leur permettre de maîtriser telle ou telle danse ou pour leur permettre de s’évader autrement !

Vous êtes un centre de loisirs à la recherche d’un atelier de danse Afro? Un particulier souhaitant apprendre à son enfant les rudiments de la valse? Un groupe d’étudiants désireux de travailler leur épreuve de danse du BAC? Une mère de famille organisant une goûter d’anniversaire et souhaitant organiser un cours de tecktonik ?

N’hésitez pas et contacter l’un de nos intervenants spécialisés dans les cours de danse pour enfants. Nos professeurs interviennent auprès de jeunes de 4 à 18 ans, aussi bien à domicile qu’en école ou en centre de loisirs. Nous pouvons également vous orienter vers nos studios privés pour permettre de disposer d’un réèl confort. Toutes les danses sont possibles !

Exemple d’activités :

 Élodie, 7 ans, a appris la Valse pour pouvoir danser le jour du mariage de son Oncle.
Le centre de Loisir de Sartrouville organise un stage d’un semaine de danse africaine à destination d’un public adolescent.
Camille, 16 ans, a put élaborer une chorégraphie pour réussir son épreuve de danse du BAC.

Nos professeurs de danse sont diplômés dans leur catégorie et apte à encadrer des publics jeunes. Cependant, dans le cadre de cours de danse pour anniversaire d’enfant ou dans le cadre de stage en centre de loisirs, il est demandé qu’un adulte référent soit présent durant toute la durée de l’atelier.