Cours de danse privés, à domicile ou en salle.
France entière : cours de danse privés

Comment danser en boite

Avoir son Coach en danse

Pour être sensibilisé, encouragé, décoincé…

comment-danser-discotheque Vous ne vous sentez pas suffisament à l’aise pour vous lancer sur la piste de danse lors d’une soirée ou lorsque vous êtes en discothèque?
La raison provient certainement de votre manque de confiance en vous, et il suffit d’un rien pour que vous puissiez renoncer à votre appréhension et profiter pleinement de vos soirées!

Danser en boite c’est connaitre un mix de plusieurs danses, c’est maitriser les bases et les mouvements d’un lot de différents styles (modern’ Jazz, hip-hop, reggae, disco, latino, ect…) que nos professeurs peuvent vous enseigner.

Vous avez un potentiel, c’est certain, et votre coach va vous aider à l’exploiter en vous enseignant comment désinhiber vos craintes et vous laissez envahir par le son. Finies les soirées passées assis sur une chaise! Savoir-danser, l’expérience d’un professeur de danse à domicile, rien que pour soi.

Ainsi, si vous êtes du genre » coincé », à passer vos soirées et vos fêtes assis(e) sans jamais oser aller sur la piste, n’hésitez pas : cette formule est faite pour vous. Votre professeur de danse saura vous accompagner pour qu’enfin vous puissiez profiter pleinement de vos fiestas ! Il pourra vous initier aux tendances actuelles (Danser en boite, par exemple) et/ou vous former à des danses plus précises, comme la Salsa, l’orientale ou le rock.

Comment se libérer des défenses et résistances physiques, émotionnelles et mentales afin de retrouver son corps en l’habitant de ses propres vibrations, de ses propres rythmes et en laissant le mouvement de la vie y circuler librement… Laisser votre coach vous aider !

Vidéo de coach en danse